Poélibre, écrivez la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poélibre, écrivez la vie !

Discussions, échanges... Vous et vos histoires...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture de POELIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
SimpliLolita
Admin
SimpliLolita


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/03/2007

Ouverture de POELIBRE Empty
MessageSujet: Ouverture de POELIBRE   Ouverture de POELIBRE EmptyJeu 22 Mar - 19:28

Bienvenue à tous et à toutes sur Poélibre! Smile
J'ai créé ce forum pour partager ma passion qu'est la poésie. Bien évidemment, il y a plein d'autres choses dont nous allons pouvoir parler! Vous êtes ici chez vous, j'éspère que la bonne ambiance sera de mise !

Vous pourrez faire découvrir vos créations aussi bien poétique qu'autres, vous pouvez nous parler de ce qui vous plait, ce qui vous marque, ce qui vous passionne... Ou même ce qui vous gonfle, ce qui vous rend fou... Coups de coeur ou coups de gueule, laissez vous aller !

Vous serez tenus au courant de ce qui se passe, dans les domaines dont nous allons parler, aussi bien que possible.
Si vous avez des idées pour améliorer le forum, surtout n'hésitez pas !

Voilà voilà, n'oubliez pas une fois que vous êtes inscrits, de vous présenter dans la rubrique " présentez-vous" et n'ayez pas peur de poster !

A très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poelibre.exprimetoi.net
 
Ouverture de POELIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poélibre, écrivez la vie ! :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser